Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

1ère main du dernier vendredi structure PCG

5 participants

Aller en bas

1ère main du dernier vendredi structure PCG Empty 1ère main du dernier vendredi structure PCG

Message par supakelsos Lun 28 Oct - 18:51

trois semaine de saucisse ou presque et j'entame ce tournois avec Kjo en milieu de parole, blinds 25/50, relance à 200, suivi trois fois dont Catras à ma droite, j'ai la position en tant que dernier de parole. Flop: 2 4 pique et K trèfle , trois Check, j'ouvre a la hauteur du pot, les deux premier se couche et Catras me relance et double ma mise... Que faire?...
supakelsos
supakelsos

Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 42
Localisation : Peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

1ère main du dernier vendredi structure PCG Empty Re: 1ère main du dernier vendredi structure PCG

Message par Guilboul06 Mar 29 Oct - 7:35

Au moins un call voire même une sur relance pour savoir où tu en es ! De plus c'est Philippe donc capable de le faire en air car peut penser que tu arraches le coup vu les Check précédents ...
Guilboul06
Guilboul06

Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

1ère main du dernier vendredi structure PCG Empty Re: 1ère main du dernier vendredi structure PCG

Message par Peanuts Mar 29 Oct - 8:33

Donc au flop le pot est de 800 , tu ouvres 800 catras te met 1600, peut etre te relance t il car il te vois en continuation bet donc en arrachage, si il a flopé 2 paires il devrait faire plus que te doubler pour eviter le tirage trefle,si il est a tirage trefle il te payera juste,a moins d'avoir brelanté au flop,je pense qu'il est derrierre, mais avant de continuer le coup tu doit en avoir le coeur net, car juste payer sa relance te laissera dans le brouillard, si tu le double soit 3200 il va coller si il est a tirage ou te revenir dessus si il a brelan ou double paire ,moi je lui mettrais 4000, un peu plus qu'une simple relance,si il te boite c'est brelan, le call n'est plus possible pour lui,est le fold sera synonyme de tirage (trop cher) ou que dale !
Peanuts
Peanuts

Messages : 449
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 54
Localisation : Grasse city

Revenir en haut Aller en bas

1ère main du dernier vendredi structure PCG Empty Re: 1ère main du dernier vendredi structure PCG

Message par supakelsos Mar 29 Oct - 8:58

Nos esprits convergent! Cet en effet la réflexion que je me suis fait. Sa relance n'était pas assez cher pour protéger une double paire en vue du tirage couleur, dans le cas du brelan floppé, à sa place, j'aurai juste call, donc seulement 2 cas: question-bluff sur mon c-bet ou AK/KQ a pique. J'ai opté pour le bluff, 3-bet a 3400 qui c'est suivi d'un fold de Catras...cheers 
supakelsos
supakelsos

Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 42
Localisation : Peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

1ère main du dernier vendredi structure PCG Empty Re: 1ère main du dernier vendredi structure PCG

Message par supakelsos Mar 29 Oct - 9:09

Catras n'a pas relancer assez cher, étonnant de sa part, lui qui n'a pas peur de pousser ses jetons... Je pense qu'il a miser sur mon regrettable régime saussice, ce qui est entre nous une très bonne stratégie...
supakelsos
supakelsos

Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 42
Localisation : Peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

1ère main du dernier vendredi structure PCG Empty Re: 1ère main du dernier vendredi structure PCG

Message par Peanuts Mar 29 Oct - 12:48

Si il avait eu un roi mieux kické , tu l aurais su pré flop!!!
Peanuts
Peanuts

Messages : 449
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 54
Localisation : Grasse city

Revenir en haut Aller en bas

1ère main du dernier vendredi structure PCG Empty Re: 1ère main du dernier vendredi structure PCG

Message par WhiteSummer Mar 29 Oct - 13:22

Finalement la réponse tu la trouveras davantage sur son visage quand il te relance que dans la spéculation Cool
WhiteSummer
WhiteSummer

Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Seillans

Revenir en haut Aller en bas

1ère main du dernier vendredi structure PCG Empty Re: 1ère main du dernier vendredi structure PCG

Message par catras Mer 30 Oct - 10:27

Depuis quelques semaines. Je me suis mis à la lecture de différents bouquins de poker pour améliorer mon jeu et le modifier tout en gardant les bases de mon jeu agressif. Notre Président m'a alerté à plusieurs reprise de mon image catastrophique mais j'ai passé outre à chaque fois puisque ma façon de jouer me faisait gagner régulièrement. GRAVE erreur bien sur. Aujourd'hui je me remet en question pour évoluer et je retrouve les TF et les belles places payées. Cette main contre toi Supakelsos.... Devant ou derrière ??? Petit indice. Psychologiquement je ne pouvais pas perdre ce cou Smile
catras
catras

Messages : 486
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 53
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

1ère main du dernier vendredi structure PCG Empty Re: 1ère main du dernier vendredi structure PCG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum