Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Auriez vous payer ou pas?

5 participants

Aller en bas

Auriez vous payer ou pas?  Empty Auriez vous payer ou pas?

Message par Peuchere Sam 27 Juil - 10:35

Les blindes dont a 1200 je suis de grosse blinde avec valet 3 coloré c est relancer a 2400on est plus que 2 je décide de call étant de grosse blinde le flop A V 4 j envois moitier de pot je suis payer 3 a la turn j envoi 7 000 payer 2 river je Check il me boîte je fold et vous ? A V 4 3 2
Peuchere
Peuchere

Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Auriez vous payer ou pas?  Empty Re: Auriez vous payer ou pas?

Message par Peanuts Sam 27 Juil - 13:15

aie aie aie !!!
Tu call avec une main tres tres marginale, tu cherches donc l 'accident,tu touches au flop ,quelle chance,tu prends le controle du coup , tu ouvre ,tu est collé, le turn t'offre la double paire , mais aussi un titage quinte possible.
La tu dois boiter !!
Tu cherches l'accident et lorsque tu as les outils tu fais caguette!!
Il ne fallait pas rentrer dans le coup alors!
Si la gars a brelan , tant pis pour toi , ca t'apprendra a rentrer avec une bouse
Si il n'a que l'as il peux folder , et si il paye il est derriere , ce n'est pas ce que tu voulais?
Que voulais tu au depart du coup ??
Tu voualis au minumu 2 paires, tu les as eu !! et Pourtant tu as foldé, pourquoi?
Peanuts
Peanuts

Messages : 449
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 54
Localisation : Grasse city

Revenir en haut Aller en bas

Auriez vous payer ou pas?  Empty Re: Auriez vous payer ou pas?

Message par Peuchere Sam 27 Juil - 13:29

Merci pour l analyse c est vrai que je rentre avec rien et que je touche . Après je décide de rentrer dans ce coup un parceque je suis de grosse blinde 2 parceque je ne vois rien depuis le début et après je pense que j ai eu peur de le faire sortir encore une chose a apprendre a gérer et me dire que si je rentre dans un coup il faut que je me dise que je risque de sauter . J ai fait une erreur qui me servira la prochaine fois . Je ne suis peu être pas encore prêt a jouer dans ce circuit je penser l être . Tout vos commentaire me feront avancer alors n hésiter pas j accepte toute les critiques . C est comme ça que j avancerais merci d avance
Peuchere
Peuchere

Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Auriez vous payer ou pas?  Empty Re: Auriez vous payer ou pas?

Message par MissTIC Dim 28 Juil - 9:55

Pour moi, je suis contre l'idée "je paye même avec une main moyenne parce que je suis de blind et que j'ai pas beaucoup à rajouter" le MinRaise (= Petite relance, généralement le double) annonce une très grosse force généralement drunken 
Pour moi il a AS-VALET ou AS-quelques choses (tout dépend le nombre de joueurs à table) il relance, parce qu'en Sit&Go ou Table finale, un As c'est une réelle force donc il fait le double de la relance pour être payer.
Il touche son as au flop donc il se sent bien, et en plus c'est toi qui fait le mouv' en envoyant la moitié du pot, tu as le valet donc tu veux savoir si il a l'as, il te call donc la tu dois directement te dire il a l'as ou un valet forcément mieux accompagné qu'un 3 ! voir meme as - valet !! (Ou As-4 si c'est face à Catras lol! L'analyse des joueurs est aussi très importante, s'il joue large, serré, s'il bluff souvent, s'il joue les premium etc... )
Turn tu touches double paire, tu aurais du checker je pense, car il te call au flop c'est que même en ayant double paire tu es derrière, après tu mouv' 7000, tu es caller donc la tu sais que tu as perdu, sauf river magique V ou 3 et encore !
Tu as bien folder sur son tapis !
MissTIC
MissTIC

Messages : 387
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Auriez vous payer ou pas?  Empty Re: Auriez vous payer ou pas?

Message par Peuchere Dim 28 Juil - 11:02

Merci pour ton analyse
Peuchere
Peuchere

Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Auriez vous payer ou pas?  Empty Re: Auriez vous payer ou pas?

Message par WhiteSummer Dim 28 Juil - 13:08

Perso je n'ai rien contre le fait que tu rajoutes une blind pour voir le flop, mais il faut dans ce cas que tu sois un excellent joueur post-flop, il semble que ce ne soit pas encore le cas donc jette ce genre de poubelle preflop ça t'évitera de toucher deux paires et de vivre un accident ou de les jeter tel que tu l'as fait ( Dommage ). Sache également qu'une poubelle colorée reste une poubelle. A plus
WhiteSummer
WhiteSummer

Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Seillans

Revenir en haut Aller en bas

Auriez vous payer ou pas?  Empty Re: Auriez vous payer ou pas?

Message par Peanuts Dim 28 Juil - 13:28

Un mini raise avec AV je ne penses pas, avec A petit kicker non plus, j pense plutôt à AA, KK, DD,AK ,le genre de main que tu as quand même envie de jouer sans faire fonder tout le monde.
À moins qu il ai une modèle paire et au il fasse monter les enchères au cas ou il toucherait brelan!
pour moi silicone just call au flop il a l as, mais certainement pas AV
Peanuts
Peanuts

Messages : 449
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 54
Localisation : Grasse city

Revenir en haut Aller en bas

Auriez vous payer ou pas?  Empty Re: Auriez vous payer ou pas?

Message par Peuchere Dim 28 Juil - 14:57

Merci steph oui je sais que je ne suis pas encore un excellent joueur c est pour ça que je lit tout vos commentaire avec intérêt sa peu que m apporter pour le futur .
Peuchere
Peuchere

Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Auriez vous payer ou pas?  Empty Re: Auriez vous payer ou pas?

Message par catras Lun 29 Juil - 8:14

Je pense que tu étais devant avec 2 paires mais que ton Chek rivere.... Annonce clairement ta faiblesse.
catras
catras

Messages : 486
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 53
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

Auriez vous payer ou pas?  Empty Re: Auriez vous payer ou pas?

Message par Peanuts Lun 29 Juil - 12:40

plus que sa faiblesse, la peur de prendre un risque...
Peanuts
Peanuts

Messages : 449
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 54
Localisation : Grasse city

Revenir en haut Aller en bas

Auriez vous payer ou pas?  Empty Re: Auriez vous payer ou pas?

Message par WhiteSummer Lun 29 Juil - 16:53

Je parlais surtout post-flop Peuchère, mais au club tu es celui qui a le plus progressé cette année car c'est ton souhait, tu as l'esprit parfait au club et tu finiras par trouver le jeu qui te correspond le plus. Dans l'absolu dès que tu as des jetons à rajouter, tu peux jeter preflop toutes les poubelles V3, Q5, 83 etc, ainsi tu seras peinard ...
WhiteSummer
WhiteSummer

Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Seillans

Revenir en haut Aller en bas

Auriez vous payer ou pas?  Empty Re: Auriez vous payer ou pas?

Message par Peuchere Lun 29 Juil - 18:37

Merci Stéphane et tkt je ne l est pas mal pris comme je l est déjà écrit je prend toute les critique ça peu que me servir.
Peuchere
Peuchere

Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Auriez vous payer ou pas?  Empty Re: Auriez vous payer ou pas?

Message par Peuchere Lun 29 Juil - 18:40

Pour répondre à peanuts oui tu as raison j ai jouer avec la peur avec le recul de ces jours et l analyse du peu de mains que j ai jouer c est vrai j ai jouer avec la peur mamie que était à ma table a du le remarquer .
Peuchere
Peuchere

Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Auriez vous payer ou pas?  Empty Re: Auriez vous payer ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum