Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Appel du 18 aout ...

2 participants

Aller en bas

Appel du 18 aout ... Empty TY TONIO

Message par WhiteSummer Lun 6 Aoû - 12:44

Ok Tonio, je te remercie Wink A bientôt dans l attente de ta réponse définitive.
WhiteSummer
WhiteSummer

Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Seillans

Revenir en haut Aller en bas

Appel du 18 aout ... Empty Re: Appel du 18 aout ...

Message par tonio06 Lun 6 Aoû - 7:39

Je pourrait peut etre le faire vu que je ne veut pas le faire en tant que participant. Je vois ca et je te tient au courant au plus tard vendredi
tonio06
tonio06

Messages : 185
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

Appel du 18 aout ... Empty Appel du 18 aout ...

Message par WhiteSummer Ven 3 Aoû - 2:34

Il m incombe désormais de trouver les futurs directeurs de tournois, je lance donc l'appel du 18 août ( Et non pas celui du 18 juin Wink ) afin que l'un de vous se dévoue ... Ce rôle peut paraître quelque peu ingrat ( Il l'est, certes ! ) mais on doit tous y passer au moins une fois tous les deux ans au vu du nombre de membres et de tournois. Pour ma part je l'ai faite ( ma part ) en janvier afin d'être débarrassé pour l'année Twisted Evil . Je n'ai guère envie de courir après tout le monde et vous supplier individuellement alors y-a-t-il un(e) volontaire pour faire une centaine de cafés et être frustré(e) de regarder les autres jouer le 18 ? Il y a notamment certains anciens que je n'ai jamais vu jouer ce rôle, Papy par exemple serais-tu tenté? D'autant plus que selon tes dires tu ne joues pas les points, tu pourrais ainsi prendre les 30 qui reviennent au directeur, les diviser et en donner un à chaque membre par pure charité ... Nous savons tous que dans chaque ours se cache un grand coeur ... Merci à vous. WS Cool
WhiteSummer
WhiteSummer

Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Seillans

Revenir en haut Aller en bas

Appel du 18 aout ... Empty Re: Appel du 18 aout ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum