LE D.O.G : TOUTE UNE ORGANISATION
4 participants
:: DIVERS :: ON EN PARLE !
Page 1 sur 1
LE D.O.G : TOUTE UNE ORGANISATION
HEY !!
Après le succès du D.S.K, le Club renouvelle l'expérience avec le D.O.G !!
Le succès ne dépend que de vous, chers membres !
Nous avons besoin de vous pour que tout se passe bien !
En effet, Peanuts aura besoin d'aide pour gérer le tournoi, le buffet, les inscriptions, buvette, gestion des stacks, photos etc... lors du Day 1A (samedi 08 Mars - 19h)
FilaTAC et moi-même ne seront pas là.
Et FilaTAC et moi-même auront également besoin de vous lors du Day 1B (Samedi 15 Mars - 10) car Peanuts doit se rendre à Marseille pour la réunion des Clubs pour le CNEC 2014.
Nous vous invitons donc à vous porter volontaires pour que ce tournoi se passe parfaitement.
SAMEDI 08 MARS
DIRECTEUR DE TOURNOI : Peanuts (ou ouvert à toute personne volontaire)
BUVETTE :
INSCRIPTION (2 personnes) :
GESTION DES STACKS :
PHOTOS :
MÉNAGE DE LA SALLE (avant le tournoi) :
SAMEDI 15 MARS
DIRECTEUR DE TOURNOI : FilaTAC & MissTIC
BUVETTE :
INSCRIPTIONS (2 personnes) :
GESTIONS DES STACKS :
PHOTOS :
MÉNAGE DE LA SALLE (avant le tournoi) :
Après le succès du D.S.K, le Club renouvelle l'expérience avec le D.O.G !!
Le succès ne dépend que de vous, chers membres !
Nous avons besoin de vous pour que tout se passe bien !
En effet, Peanuts aura besoin d'aide pour gérer le tournoi, le buffet, les inscriptions, buvette, gestion des stacks, photos etc... lors du Day 1A (samedi 08 Mars - 19h)
FilaTAC et moi-même ne seront pas là.
Et FilaTAC et moi-même auront également besoin de vous lors du Day 1B (Samedi 15 Mars - 10) car Peanuts doit se rendre à Marseille pour la réunion des Clubs pour le CNEC 2014.
Nous vous invitons donc à vous porter volontaires pour que ce tournoi se passe parfaitement.
SAMEDI 08 MARS
DIRECTEUR DE TOURNOI : Peanuts (ou ouvert à toute personne volontaire)
BUVETTE :
INSCRIPTION (2 personnes) :
GESTION DES STACKS :
PHOTOS :
MÉNAGE DE LA SALLE (avant le tournoi) :
SAMEDI 15 MARS
DIRECTEUR DE TOURNOI : FilaTAC & MissTIC
BUVETTE :
INSCRIPTIONS (2 personnes) :
GESTIONS DES STACKS :
PHOTOS :
MÉNAGE DE LA SALLE (avant le tournoi) :
Merci d'avance à tous les membres qui participeront au bon déroulement du D.O.G
MissTIC- Messages : 387
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : NICE
Re: LE D.O.G : TOUTE UNE ORGANISATION
Partagez aussi un maximum l'évenement facebook : https://www.facebook.com/events/238011553042104/
On compte sur vous !!!!
On compte sur vous !!!!
MissTIC- Messages : 387
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : NICE
Re: LE D.O.G : TOUTE UNE ORGANISATION
Pour le 8mars je peu m occuper de la buvette avant et pendant les pauses et je peu venir avant pour donner un coup de mains de le ménage
Peuchere- Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 50
Re: LE D.O.G : TOUTE UNE ORGANISATION
Ok pour aider pour le ménage !
P-all-in- Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 39
MissTIC- Messages : 387
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : NICE
Re: LE D.O.G : TOUTE UNE ORGANISATION
Ola
Ok pour aider le jour ou je ferai le day 1, me suis pas encore fixé sur le A ou B
Sois pour buvette, inscriptions (si je me réveille , ou gestion des stack, comme cela vous arrangera.
@+
Ok pour aider le jour ou je ferai le day 1, me suis pas encore fixé sur le A ou B
Sois pour buvette, inscriptions (si je me réveille , ou gestion des stack, comme cela vous arrangera.
@+
Patoche- Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Le Cannet
Re: LE D.O.G : TOUTE UNE ORGANISATION
Si y'a du monde pour le day 1 b le 15 pour venir aider c'est bienvenue =)
MissTIC- Messages : 387
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : NICE
:: DIVERS :: ON EN PARLE !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum