Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PMU : CNIC 2014

3 participants

 :: ONLINE :: PMU.FR

Aller en bas

PMU : CNIC 2014 Empty Re: PMU : CNIC 2014

Message par Peanuts Ven 6 Déc - 17:33

Oui effectivement les tables sont assez agressives a tous les sens du terme, je fini 34 et 39 je crois.A prés m'etre copieusement fait traité de fish et de looser pendant une bonne partie de la soirée suite a un coup que me semblait pas si mal joué.
Voici le coup: blind 60/120 me erste 1450, UTG je restourne AJ coloré, je decide de call en partant du principe que si il y a une relance , je boitais.(je vais pas attendre de descendre davantage pour avoir un monstre et me faire chatter dessus par un big stack)
En mileu de table un gars bouge et envoi 480, son stack 2900 au depart , tout le monde folde , je boite il instant call.
Il retourne JJ, je touche un as a la premier carte du Board !!
Difficile de relancer vu mon stack sur cette main, impossible de juste Call, la maneuvre etait un moyen de representer une main enorme, cela etant avec AA et KK ,je l'aurais joué pareil, et il se serait empalé tout autant.
Que pensez vous du coup??
Comment l'auriez vous joué?
Juste pour le fun , aprés 10 minutes d'insultes a mon egard, je lui ai juste repondu "Merci pour les jetons !!" Ce qui l'a fait tilté et lui a donné plus d'energie pour les textes fleuri, mais il n'a plus joué une seule main, et finalement est mort avec les blinds
Peanuts
Peanuts

Messages : 449
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 54
Localisation : Grasse city

Revenir en haut Aller en bas

PMU : CNIC 2014 Empty Re: PMU : CNIC 2014

Message par TerosnarF Jeu 5 Déc - 14:47

Sur le freeroll, fini dans les 80, comme toi, pas moyen de décoller et aucun move possible sans se faire revenir sur la gueule, à tapis.
Je ne fais pas les autres sessions.

A+

TerosnarF

TerosnarF

Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PMU : CNIC 2014 Empty PMU : CNIC 2014

Message par Patoche Mer 4 Déc - 10:39

Hello

1ère manche CNIC hier, en ce qui me concerne :
CNIC Free : je fini loin, dans les 80 environs, pas réussi à décoller
CNIC 3€ : je fini 8ème, un peu déçu, je rate un bon spot en pré-TF avec AKo vs A4o plus un shortstck à tapis, je manque d’agressivité au flop QTx, et il touche son 4 turn. Derrière je sort avec 66 vs AJo qui fini en flush

Et vous ? Certains l'ont joué hier soir ?

Au cas où l'on se croise sur les tables de PMU, c'est pas là que je suis le plus souvent Wink, mon pseudo : xpAATx

@++
Patoche
Patoche
Patoche

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

PMU : CNIC 2014 Empty Re: PMU : CNIC 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: ONLINE :: PMU.FR

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum