Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bête noire!!'

+2
catras
supakelsos
6 participants

Aller en bas

Bête noire!!' Empty Bête noire!!'

Message par supakelsos Mar 29 Oct - 9:04

Qui est le joueur le plus redoutable a votre table?Evil or Very Mad 
(Je sais, y a deux fois "table", c'est pas très joli,mais bon...)
supakelsos
supakelsos

Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 42
Localisation : Peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

Bête noire!!' Empty Re: Bête noire!!'

Message par catras Mar 29 Oct - 9:26

Le plus coriace est pour moi sans aucuns doutes WHITESUMMER mais nombreux sont ceux qui devienne redoutable comme PALL IN, TEROSNARF, PATOCHE
catras
catras

Messages : 486
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 53
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

Bête noire!!' Empty Re: Bête noire!!'

Message par supakelsos Mar 29 Oct - 9:37

C vrai que WS est un excellent joueur doué d'une bonne lecture et du raisonnement qui va avec. Vous allez rire mais le joueur que je redoute le plus est bozzo ou fokjechange, de vrai callingstation qui paye jusqu'à la mort leur tirage!!
supakelsos
supakelsos

Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 42
Localisation : Peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

Bête noire!!' Empty Re: Bête noire!!'

Message par catras Mar 29 Oct - 9:43

Pour ce qui est de ma bête noire. Je dirais NJ qui fini toujours à toucher sa rivière et me craque mes monstres sur des tirages.
catras
catras

Messages : 486
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 53
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

Bête noire!!' Empty Re: Bête noire!!'

Message par P-all-in Mar 29 Oct - 9:59

Pour moi c'est WS sans hésitation... J'ai rarement remporté une rencontre contre lui... Embarassed 
Difficilement lisible et maniant avec brio l'art de la parole, il me fait toujours tomber dans ses pièges...

(et puis aussi parce que je pense, comme NJ, qu'il a des pouvoirs spéciaux... Rolling Eyes une histoire avec des indiens... Bête noire!!' Hugh... 'fin, un truc pas clair... Twisted Evil )
P-all-in
P-all-in

Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bête noire!!' Empty Re: Bête noire!!'

Message par supakelsos Mar 29 Oct - 10:06

Terosnarf aussi n'est pas mal dans son genre, illisible et gros calculateur, je l'ai rarement vu commettre des erreurs...
supakelsos
supakelsos

Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 42
Localisation : Peymeinade

Revenir en haut Aller en bas

Bête noire!!' Empty Re: Bête noire!!'

Message par Peanuts Mar 29 Oct - 12:46

Effectivement WS est un bon joueur avec beaucoup de qualités,cependant sont raisonnement de jeu est logique ,donc à prévoir quand on joue contre lui, rarement il sera derriere si il paye ,en tant que bête noire , je serais plus tenter de parlera de joueurs imprévisibles et qui font l erreur de payer en étant devant ou derrière mais sans se poser la question, comme Bozo,André ,Paulux.des joueurs qui sont loin d être mauvais , mais qui seraient certainement meilleurs si il se posaient les bonne question dans le jeu'
Peanuts
Peanuts

Messages : 449
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 54
Localisation : Grasse city

Revenir en haut Aller en bas

Bête noire!!' Empty Re: Bête noire!!'

Message par WhiteSummer Mar 29 Oct - 13:19

Mes bêtes noires seraient les joueurs maniaques du tribet preflop et qui m'empêchent en début de tournoi de jouer post-flop avec des mains du style connecteurs assortis. Genre Ukey ou Goulouk, ou encore Kathy qui est capable de me faire jeter une top paire en mettant boite au flop sur un tirage. Mais ma vraie bête noire est Mamy, m'ayant souvent craqué les AA sur des tirages un peu chers. Et puis par rapport à ce que dit P-All-In , une petite voix venue d'outre-tombe me dit parfois quelles cartes vont sortir, mais il faut garder cela secret car je ne veux pas finir comme cobaye de la CIA Evil or Very Mad 
WhiteSummer
WhiteSummer

Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Seillans

Revenir en haut Aller en bas

Bête noire!!' Empty Re: Bête noire!!'

Message par TerosnarF Mer 30 Oct - 10:03

Ce sont Mamy et Peanuts les plus redoutables pour moi. Mamy, qui m'a donné une leçon de poker dernièrement...Respect Mamy et merci, ça me fait avancer...Et Peanuts qui, par son carisme et son agressivité en jeu, arrive souvent à me destabiliser et à me faire douter. J'ai rarement gagné de mains contre lui.
Quant à Peuchère, il s'arrange toujours pour avoir une main pour call mon ALL-IN lorsque je suis short en push or fold. Soit je suis devant et il chat, soit je suis derrière et je le reste...Grrrrr!!! ; )

TerosnarF

Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bête noire!!' Empty Re: Bête noire!!'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum