Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

MAKING OFF DU POKER CLUB DE GRASSE

3 participants

Aller en bas

MAKING OFF DU POKER CLUB DE GRASSE  Empty MAKING OFF DU POKER CLUB DE GRASSE

Message par MissTIC Mer 16 Mai - 17:27

N'avez vous jamais réver de jouer dans un film ? Et si, aujourd'hui c'était possible ?
Rien de bien compliqué : RESTER VOUS MEME !!

J'aimerais, dans les mois à venir, réaliser des vidéos afin de faire un "court métrage" refletant l'image du club, de ses joueurs, de ses meilleurs coups, mais aussi de ses bad bead, des vendredis soirs et des tournois organisés !

Je voudrais savoir voir avis, si vous pensez que ça peut être sympa, si vous êtes prêt à être interviewé et filmé ou si vous refusez d'apparaitre sur la video pour des raisons professionnelles, ou propres à vous !!

Cette vidéo sera ensuite diffusée sur la page d'accueil de notre site internet !

Je compte sur vous les amis Wink
MissTIC
MissTIC

Messages : 387
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

MAKING OFF DU POKER CLUB DE GRASSE  Empty Re: MAKING OFF DU POKER CLUB DE GRASSE

Message par aphelie06 Jeu 17 Mai - 11:28

et voici notre Alexia en mode réalisatrice Very Happy ... Je trouve que c'est une bonne idée Idea

Sûr elle aura l'oscar du meilleurs bad beat filmé ce sera une scène au suspens des plus horrifiques affraid qui seront les acteurs principaux ??? mouahahaha

Partante pour jouer le jeu lol!
aphelie06
aphelie06

Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 57
Localisation : MOUGINS

Revenir en haut Aller en bas

MAKING OFF DU POKER CLUB DE GRASSE  Empty Re: MAKING OFF DU POKER CLUB DE GRASSE

Message par didou Jeu 17 Mai - 15:26

J EN PARLE A MON AGENT MAIS J AI BIEN PEUR QUE SE SOIT HORS DE PRIX lol! lol! lol!
didou
didou

Messages : 219
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAKING OFF DU POKER CLUB DE GRASSE  Empty Re: MAKING OFF DU POKER CLUB DE GRASSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum