Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

WANTED : Coéquipier pour TPG

Aller en bas

WANTED : Coéquipier pour TPG  Empty Pourquoi pas directeur?

Message par WhiteSummer Ven 16 Nov - 13:46

Il y a plus d'un mois tu m'as évoqué le fait que tu serais directeur de tournoi, ça ne te dit pas ? Par ailleurs personne n'a voulu le faire cette fois-ci non plus, la méthode de relais évoquée par peanuts risque de poser problème pour ce tournoi où l'ordi est à gérer plus que d'habitude... Au fait Steve tu ne nous a pas donné de news de l'OAT.
WhiteSummer
WhiteSummer

Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Seillans

Revenir en haut Aller en bas

WANTED : Coéquipier pour TPG  Empty WANTED : Coéquipier pour TPG

Message par Invité Ven 16 Nov - 12:53

Il était une fois, un jeune indien se baladant dans un desert lourd, sec et torride du poker, qu'il lui fallut de faire une rencontre avec un vaillant cow-boy ( ou une persévérante cow-girl) afin d'amener à très bon port ses cow-chips lors du TPG 2012 !!!! à ce jour, toujours rien, ni personne, snifffff !!!! 'didou m'a retrouvé mon père, steve jp mon fils, mon chien et mon chat, mais pas de partenaire. Alors je lance une grande chasse à l'homme, une récompense à celle ou celui qui me trouve ce cow-boy de malheur ou délicieuse cow-girl pour détroner ces men in black qui ne seront que girl in pink à la fin de cette journée !!!! jocolor jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum