Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

[RPC] OAT 15 le dimanche 11 Novembre à Nice (Omaha)

3 participants

Aller en bas

[RPC] OAT 15 le dimanche 11 Novembre à Nice (Omaha) Empty Re: [RPC] OAT 15 le dimanche 11 Novembre à Nice (Omaha)

Message par Peanuts Lun 22 Oct - 6:48


Voici le lien pour le OAT,
j'espere que le PCG , sera representé en force !!
http://www.rivierapokerclub.fr/201210201142/2012/tournois-club/oat/oat-15-le-dimanche-11-novembre
Peanuts
Peanuts

Messages : 449
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 54
Localisation : Grasse city

Revenir en haut Aller en bas

[RPC] OAT 15 le dimanche 11 Novembre à Nice (Omaha) Empty Re: [RPC] OAT 15 le dimanche 11 Novembre à Nice (Omaha)

Message par Peanuts Lun 22 Oct - 6:22

Le TPG sera decalé d une semaine ou deux,le DSK ayant monopolisé toutes nos energies,nous avons quelque peu delaissé la gestion de ce tournoi.On s y met dés cette semaine!!
Allez !!!!!!Tous au OAT.!!!!!!!!!
Pour ma part,je ne serais pas present,je serais en deplacement a l etranger
Peanuts
Peanuts

Messages : 449
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 54
Localisation : Grasse city

Revenir en haut Aller en bas

[RPC] OAT 15 le dimanche 11 Novembre à Nice (Omaha) Empty Re: [RPC] OAT 15 le dimanche 11 Novembre à Nice (Omaha)

Message par tonio06 Dim 21 Oct - 20:52

Ah le omaha Twisted Evil on aime ou on aime pas. Mais malheureusement le meme jour ce tient le tpg2 (Team Poker Grasse) au club de grasse. En tout cas bon tournoi a vous.
tonio06
tonio06

Messages : 185
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

[RPC] OAT 15 le dimanche 11 Novembre à Nice (Omaha) Empty [RPC] OAT 15 le dimanche 11 Novembre à Nice (Omaha)

Message par Lebonhom06 Sam 20 Oct - 20:15

[RPC] OAT 15 le dimanche 11 Novembre à Nice (Omaha) OAT15_site

Bonjour à tous !
Le Dimanche 11 Novembre se tiendra la 15e édition des OAT (Omaha Azurean Tourney).
Ce tournoi est rare dans la région, alors ne le loupez pas...

Comme son nom l'indique, l'OAT est un tournoi de Omaha qui se joue en Pot Limit. Comme pour les HAT il se joue en double chance (10.000 jetons de départ et un rebuy ou addon de 10.000 jetons).

Toutes les informations (modalités d’inscriptions, structure, formulaire d’inscription etc..) sont sur notre site (Pour l'instant j'ai pas le droit de mettre le lien donc je vous laisse chercher, sinon j'éditerais dans 7 jours, quand j'aurais le droit Wink)
Nous espérons vous y voir nombreux !
Lebonhom06
Lebonhom06

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 46
Localisation : Au RPC

http://www.rivierapokerclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RPC] OAT 15 le dimanche 11 Novembre à Nice (Omaha) Empty Re: [RPC] OAT 15 le dimanche 11 Novembre à Nice (Omaha)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum