Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

sport pations

+3
papy59
J-Yves
didou
7 participants

Aller en bas

sport pations Empty Journée(s) d' E N F E R

Message par papy59 Lun 17 Sep - 7:06

Voilà, encore un week-end d'enfer, à le Ciotat, repos et farniante au programme !!! sunny Enfin, ce n'était pas le cas, ormis le café et petits pains au déj', le retse de la journée a été âpre et dure ( surtout pour moi ) 2 fois 5eme ...
Mais j'ai enfin trouvé une ambiance et surtout une cohésion entre membres de toute beauté ... cheers Merci à vous tous, même pas je me suis fait "Eng.... " ...Non, vraiment une belle journée entre ces 5 clubs dans un cadre superbe Wink !!!
Pour le repos Evil or Very Mad , pas mal, fini à 20h30 et direction Roquevaire pour un nouveau tournoi, arret à 01h/1h30, il faut trouver un hotel ... chose faite pour Mamy84 avec Intruder06 et moi-même ( non non, pas dans la même chambre, je vous vois venir) Et notre Didou qui lui préfère le matelas gonflable "americain" SVP , comme son bateau, et est resté sur place au club ....... Club vous avez dit ? heu, oui, c'est un club, mais alors, il va falloir leur faire une "livraison" de "Caramel06" et autre .... !!! mdr
Enfin, le principal est là, Didou qui fini en 5 et Intruder06 1er ....... Avec toutes nos félicitations, vraiment, belle remontée, il a su ensuite faire le "métier" et tenir la baraque du succés !!!

[center][b][i]
papy59
papy59

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 68
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

sport pations Empty Re: sport pations

Message par papy59 Dim 16 Sep - 19:42

Voilà, encore un week-end d'enfer, à le Ciotat, repos et farniante au programme !!! sunny Enfin, ce n'était pas le cas, ormis le café et petits pains au déj', le retse de la journée a été âpre et dure ( surtout pour moi ) 2 fois 5eme ...
Mais j'ai enfin trouvé une ambiance et surtout une cohésion entre membres de toute beauté ... cheers Merci à vous tous, même pas je me suis fait "Eng.... " ...Non, vraiment une belle journée entre ces 5 clubs dans un cadre superbe Wink !!!
Pour le repos Evil or Very Mad , pas mal, fini à 20h30 et direction Roquevaire pour un nouveau tournoi, arret à 01h/1h30, il faut trouver un hotel ... chose faite pour Mamy84 avec Intruder06 et moi-même ( non non, pas dans la même chambre, je vous vois venir) Et notre Didou qui lui préfère le matelas gonflable "americain" SVP , comme son bateau, et est resté sur place au club ....... Club vous avez dit ? heu, oui, c'est un club, mais alors, il va falloir leur faire une "livraison" de "Caramel06" et autre .... !!! mdr
Enfin, le principal est là, Didou qui fini en 5 et Intruder06 1er ....... Avec toutes nos félicitations, vraiment, belle remontée, il a su ensuite faire le "métier" et tenir la baraque du succés !!!


papy59
papy59

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 68
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

sport pations Empty Re: sport pations

Message par MissTIC Ven 14 Sep - 17:17

Ce n'est pas un post agressif, il faut arreter de se sentir agresser en permanence !

Je connais le travail de chacun, c'est juste pour les membres et pour faire vivre le site (qui je le rappelle est la facade du club !)
Certains membres ont pu critiquer le faite qu'il y est un coverage sur le site lorsque j'étais au BTP, d'autres ont ralés parce qu'ils étaient moins en photos que d'autres sur le site !! Mais allllooo les gens quoi !! Il faut un peu participé ! Inutile de désigner un responsable !!! Il sufffit juste de la faire rapidemment !! Maintenant c'est un peu tard, puisque le prochain truc a mettre sur le site, c'est la journée cnec et le deepstack a roquevaire ! en espérant qu'il y ai des choses à mettre !!
MissTIC
MissTIC

Messages : 387
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

sport pations Empty Re: sport pations

Message par aphelie06 Ven 14 Sep - 16:53

Aleksja a écrit:Je tiens a remercier personnellement toutes les mains qui ont participées à l'écriture d'un petit résumé de la journée du 08 septembre !!!
Pour information c'etait juste pour publier sur le site !!

Les personnes ayant participées sont : PERSOOOOOOOOOOONNE !!!!


Merci de faire vivre votre site !!! C'est très sympa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS : Après vous ferez encore des réflexions parce qu'il y a des articles sur le BPT, l'Alpes 1 Poker Tour, les journées a Roquevaire, les florida ... vous savez, si vous voulez apparaitre sur des photos de tournois, ou des tournois extérieurs il faut aussi un peu prendre les devant et prendre des photos où rédigez un petit article (meme 10 lignes !!) Mais booon !!!!!!!!


Et remerciement pour Peanuts qui termine 2ème ! 6 membres du club en TF sur 9 !! Merci pour eux !!!

Pfff franchement dégoutée !!!! Mad Neutral Neutral Mad



Le nouveau bureau venant juste d'être mis en place (suite aux désistements et abondons de certaines personnes qui ont mis le club dans une situation délicate) ce point nous a échappé et nous ferons en sorte de désignier un responsable pour la prochaine fois.

Je pense que si tu m'avais appelé alexia je t'aurai fais un premier débriefing mais comme tout un chacun nous avons aussi nos obligations personnelles et ne pouvons être sur le forum 24/24...

Si une urgence revenait à se reproduire le mieux est de contacter par téléphone avant de faire un Post Agressif et Inutile.
aphelie06
aphelie06

Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 57
Localisation : MOUGINS

Revenir en haut Aller en bas

sport pations Empty Re: sport pations

Message par Peanuts Ven 14 Sep - 11:22

Ce n'est pas faux , cependant je trouvais le ton plus ironique qu'agressif !!
Cela etant, ce post peux,peut etre faire comprendre a ceux qui "eventuellement" remarquerons qu'il n'y a pas de coverage sur cette sortie,que bien evidement cela ne peux pas se faire tout seul !!
Peanuts
Peanuts

Messages : 449
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 54
Localisation : Grasse city

Revenir en haut Aller en bas

sport pations Empty Re: sport pations

Message par catras Ven 14 Sep - 11:12

J-Yves a écrit:Inutile d'etre désagrable...

A mon sens les mieux placés pour faire une petite synthese de la journée sont les joueurs qui ont joué la TF et qui peuvent donc faire un commentaire global du tournoi.
tout à fait d'accord dans le sens au quasiment tout les joueurs sortants ne restent pas. Il faudrait que l on désigne aussi un ou des membres pour prendre des photos, ce que l'on oubli ou par faute temps on ne fait pas.
catras
catras

Messages : 486
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 53
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

sport pations Empty Re: sport pations

Message par catras Ven 14 Sep - 11:07

Ce serais bien d'eviter ce genre de post. Je rappel que le forum est un endroit ou vous pouvez donner vos avis, vos idées, vos souhaits mais en aucuns dans l'agressivité, cela ne fera pas avancer les choses, bien au contraire....
catras
catras

Messages : 486
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 53
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

sport pations Empty Re: sport pations

Message par catras Ven 14 Sep - 11:01

Aleksja a écrit:Je tiens a remercier personnellement toutes les mains qui ont participées à l'écriture d'un petit résumé de la journée du 08 septembre !!!
Pour information c'etait juste pour publier sur le site !!

Les personnes ayant participées sont : PERSOOOOOOOOOOONNE !!!!


Merci de faire vivre votre site !!! C'est très sympa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



PS : Après vous ferez encore des réflexions parce qu'il y a des articles sur le BPT, l'Alpes 1 Poker Tour, les journées a Roquevaire, les florida ... vous savez, si vous voulez apparaitre sur des photos de tournois, ou des tournois extérieurs il faut aussi un peu prendre les devant et prendre des photos où rédigez un petit article (meme 10 lignes !!) Mais booon !!!!!!!!


Et remerciement pour Peanuts qui termine 2ème ! 6 membres du club en TF sur 9 !! Merci pour eux !!!

Pfff franchement dégoutée !!!! Mad Neutral Neutral Mad
Oula faut pas s'exciter.J'ai envoyé un message Lundi à Claude pour qu'il me décrive sa dernière main en head's up, j'attend toujours une réponse!!!!!
catras
catras

Messages : 486
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 53
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

sport pations Empty Re: sport pations

Message par J-Yves Ven 14 Sep - 9:49

Inutile d'etre désagrable...

A mon sens les mieux placés pour faire une petite synthese de la journée sont les joueurs qui ont joué la TF et qui peuvent donc faire un commentaire global du tournoi.
J-Yves
J-Yves

Messages : 211
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 53
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

sport pations Empty MERCI !

Message par MissTIC Ven 14 Sep - 7:42

Je tiens a remercier personnellement toutes les mains qui ont participées à l'écriture d'un petit résumé de la journée du 08 septembre !!!
Pour information c'etait juste pour publier sur le site !!

Les personnes ayant participées sont : PERSOOOOOOOOOOONNE !!!!


Merci de faire vivre votre site !!! C'est très sympa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



PS : Après vous ferez encore des réflexions parce qu'il y a des articles sur le BPT, l'Alpes 1 Poker Tour, les journées a Roquevaire, les florida ... vous savez, si vous voulez apparaitre sur des photos de tournois, ou des tournois extérieurs il faut aussi un peu prendre les devant et prendre des photos où rédigez un petit article (meme 10 lignes !!) Mais booon !!!!!!!!


Et remerciement pour Peanuts qui termine 2ème ! 6 membres du club en TF sur 9 !! Merci pour eux !!!

Pfff franchement dégoutée !!!! Mad Neutral Neutral Mad
MissTIC
MissTIC

Messages : 387
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

sport pations Empty Re: sport pations

Message par MissTIC Lun 10 Sep - 12:54

Cher membre du PCG !!

Quelqu'un peu t-il se dévouer à m'ecrire un petit topo sur la journée, me raconter un peu comment s'est dérouler la journée.

Est-ce qu'il y en a qui ont pris des photos ???

C'est très important merci !!


MissTIC
MissTIC

Messages : 387
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

sport pations Empty Re: sport pations

Message par papy59 Dim 9 Sep - 9:39

Oui, superbe journée, pas de P.V., pas de controle, rien, apero's, repas et surtout, le PCG en force et en finale ... Laughing

Un grand bravo à notre président qui a su finir en heds up Rolling Eyes , mais n'arrive toujours pas à battre les "parisiens", comme (ce doit être la soeur, ou cousine) de P.A.M.J. ........... Amen !!! Evil or Very Mad
papy59
papy59

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 68
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

sport pations Empty Re: sport pations

Message par J-Yves Dim 9 Sep - 9:30

Ibrahimovic = Peanuts
Menez = Didou
Jallet = Roger

Aphélie ???
J-Yves
J-Yves

Messages : 211
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 53
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

sport pations Empty sport pations

Message par didou Dim 9 Sep - 6:59

une belle journee poker organiser par nos voisins a la gendarmerie accueil organisation tous étais réuni pour passer une bonne journee et une table final avec pas moin de 6 joueurs du psg cheers cheers cheers
didou
didou

Messages : 219
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

sport pations Empty Re: sport pations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum