Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

+9
LE PRESIDENT
J-Yves
aphelie06
Buffa48
catras
Guilboul06
didou
Peanuts
MissTIC
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty DSK

Message par TERMITOU06 Jeu 25 Oct - 6:20

Un Grand BRAVO pour ce tournoi majeur et représentatif du PCG Wink
Vous m'avez tous manque Exclamation Je remarche à peu près depuis hier merci le kine Razz
Pas là pour parler of me, je vous dis à dimanche au Florida cheers
TY ALL

TERMITOU06

Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par GOULOUK Mar 23 Oct - 19:48

Superbe tournoi à tous points de vue, j'ai passé un super week-end et avec cette 4ème place je met fin à une série noire de 2 mois.

GOULOUK
GOULOUK

Messages : 125
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 66
Localisation : LA ROQUETTE SUR SIAGNE

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par aphelie06 Mar 23 Oct - 18:04

Ce tournois DSK fut grand en richesse humaine, voir tous ces joueurs prendre plaisir à s'affronter sur une super structure, dans un lieu magnifique.

L'ambiance était géniale tant chacun se sentait à l'aise, un service repas digne d'une master chef (Marie Chantale a été exceptionnelle), les joueurs étaient ravis...

Enorme préparation, ce tournois a demandé beaucoup d'implication de chacun et c'est une réussite grace à vous tous venus apportés votre aide et c'est notre victoire...

Pour ma part j'ai pris un grand plaisir à jouer sur ce tournois bien que la réussite ne fut pas au rendez vous, ma couleur max floppée battue par un carré de valet river m a achevé mais c'est le poker Sad ...

Encore Félicitations aux gagnants du main et du side cheers
aphelie06
aphelie06

Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 57
Localisation : MOUGINS

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par aphelie06 Mar 23 Oct - 13:49

DSK photo prépa salle et divers Smile sympa aussi

https://www.youtube.com/watch?v=k0Ei6ybMY3c
aphelie06
aphelie06

Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 57
Localisation : MOUGINS

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par aphelie06 Mar 23 Oct - 12:41

aphelie06
aphelie06

Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 57
Localisation : MOUGINS

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par catras Mar 23 Oct - 9:09

Après un coup énorme sur le Side Event sur un pot à 75 000 en craquant sur la même main les AA et les KK avec QQ je suis en plus au bouton les 3 joueurs à tapis pré flop. J'ai donc la lourde tache à ce moment de bien me servir et là..... Bingo première carte du flop laaaaaaaa....Q Enorme j'ai encore chatté lol! lol! . Après ce coup montrueux j'ai pu gérer mon tournoi jusqu'à la TF pour finir en HEAD'S UP face à MOMAPA (Isabelle). Pour l'avoir affrontée sur divers tournois je savais que j'avais affaire à une redoutable joueuse. Après plus de 1 heure de head's up aux blinds 6000 / 12000 j'envoi ma boite avec A10 instant call par Isabelle qui retourne 77 rien sur le board.
Je bust deuxième mais avec le sourire d'avoir passé un superbe DSK grace à vous tous.Ce qui c'est passé ce week end nous encourage bien évidement à renouveler l'expérience. La présence de ALANA PARIENTE ainsi que celle de CHARLIEBPOKP à embellie le tournoi par leurs sourires, leurs générosité à faire avec nous tous que ce tournoi soit une réussite totale.
Notre réputation n'a pas faillie encore cette fois ci et la motivation de notre Président non plus. Une énorme mise en place avant le tournoi été nécessaire : La fabrication des nouvelles tables, la communication, les demandes et les questions des joueurs, les prises de rdv, la recherche de cette magnifique salle etc, etc etc....Un énooooorme merci à NIVES, ELO,BOZZO,LOLO et tous les joueurs membre du PCG qui on tous mis la main à la pate.
Pour en avoir très souvent parler. Vous savez tous que la partie restauration et très importante pour le club et je crois que là MARIE CHANTAL nous à concoctée 2 majestueux buffets.Seule elle à hachée, coupée, mixée, fabriquée, taillée, cuit etc etc etc et avec sa précieuse aide cuisinière JO'NANOU nous à fait décoller nos papilles pour des destinatins inimaginable. MERCI mille fois, car sans toi la fête n'aurais pas cet immense succés. cheers cheers cheers
catras
catras

Messages : 486
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 53
Localisation : ICI

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par LE PRESIDENT Lun 22 Oct - 16:30

Merci a tous d avoir apporté votre bonne humeur et votre energie,afin que je puisse m appuyer sur vous ,pour que l on reusssissent ensemble a ce que le DSK devienne un rendez vous apprecié et incontournable du poker amateur.Les felicitations ne cesses de tomber de partout ,je tenais a les partager avec vous.
Merci et encore bravo a nous !!
LE PRESIDENT
LE PRESIDENT

Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 54
Localisation : Le president a toujours raison,mais il est souvent tres coulant !!

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par Guilboul06 Lun 22 Oct - 15:24

Un grand bravo pour l'organisation de ce superbe tournoi.
Je suis fier de faire parti du PCG qui va faire parler de lui dans les mois et les années à venir ( et pas qu'au niveau régional je pense )

J'attends avec impatience le prochain DSK et peut être d'autres tournois tout aussi deep .....

Encore merci !

PS : Didou tu as fais bon usage de mon stack !!!!!
Guilboul06
Guilboul06

Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par Peanuts Lun 22 Oct - 10:45

Buffa , les cartes , ca se merite !! Elle sont meilleures pour les joueurs du PCG !!! Very Happy Very Happy
Vade retro RPC !!! Very Happy Very Happy

Pour le prochain, ,il y a un TPG en Novembre !!
Prévu le 11, il est decalé , on doit un peut se reorganiser aprés le DSK.
On compte sur toi et plein d'autre pour ce tournoi en equipe qui est tres tres sympa a jouer !!!
Sinon, pour le DSK 2013, on bosse deja dessus, il sera tout simplement enooooorme par rapport a 2012, avec une dotation encore plus enooorme que cette année avec 120 joueurs attendus dont de nombreux guests qui n'ont pas pu venir cette année !!!
Peanuts
Peanuts

Messages : 449
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 54
Localisation : Grasse city

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par J-Yves Lun 22 Oct - 8:32

Oui superbe tournoi !

Merci à tous les membres du PCG qui ont contribué à ce tres agréable moment.

Nouvelles du MAIN : Didou sort 3ème et Goulouk sort 4ème
Nouvelles du SIDE : Catras sort 2ème, J-Yves 5ème et Jérôme 6ème
J-Yves
J-Yves

Messages : 211
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 53
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par Buffa48 Lun 22 Oct - 8:03

Grand merci pour ce tournoi qui avait tout de parfait ( enfin sauf de bonnes cartes pour moi Crying or Very sad )

Excellent accueil

Excellente structure

Excellents Buffets

et très sympa "GUEST STAR" Embarassed

Bref

c'est quand le prochain

signé: Buffa48 from RPC


Dernière édition par Buffa48 le Lun 22 Oct - 14:54, édité 2 fois
Buffa48
Buffa48

Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty DSK

Message par WhiteSummer Dim 21 Oct - 16:49

Félicitations à tous pour ce beau tournoi, 85 joueurs au départ, plus que 39 au day 2. 5 joueurs du PCG dans les 15 places payées ( Peanuts, WhiteSummer, Aleksja, Didou et Goulouk ). Aleksja commet tout d'abord un patricide Wink en sortant Peanuts avec AA , puis vient mon tour, je sors 11 eme envoyant tapis preflop avec AA vs 99 qui touche son carré Crying or Very sad , ça m'a mis un coup de massue sur la tête que cela arrive à ce moment de la partie mais je ressors tout de même ravi de mon tournoi. Lors de mon départ Goulouk et Didou étaient encore en course parmi les 4 derniers joueurs , bonne chance à eux ainsi qu'à ceux ( Jérome, Catras, et j'en oublie peut-être ) qui entamaient la table finale du Side. A bientôt

PS: Un grand coup de chapeau à ceux ( Dont je ne fais pas partie ) qui se sont dévoués pour l'organisation, la mise en place et la bonne tenue de ce tournoi.
WhiteSummer
WhiteSummer

Messages : 122
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Seillans

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par tonio06 Dim 21 Oct - 5:24

Et toi didoud tu t'en sort comment?
tonio06
tonio06

Messages : 185
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par didou Dim 21 Oct - 5:04

UN SUPERBE DAY 1 le pcg marque les esprits cette première journée est une totale réussite merci a tout les volontaires pour le coup de main cheers cheers cheers
didou
didou

Messages : 219
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par didou Lun 15 Oct - 18:43

remercions aussi les autre personnalité ( francis augusti, jean jacque mars ,valentin messima, giovani rosadoni ,etc..) pour cause de calendrier mais nul doute que ce dsk vas servir de tremplin pour un dsk 2013 de grande ampleur a nous d assurer celui la....... Laughing Laughing
didou
didou

Messages : 219
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par tonio06 Dim 14 Oct - 20:03

Super pour alana pariente. Et catras pour les personnes que tu as contacter prend leur rendez vous pour le dsk 2013 comme ca elles auront pas le choix lol!
Et comme le dit notre president c'est a nous de faire en sorte que le dsk soit un tournoi qui compte dans la region.
tonio06
tonio06

Messages : 185
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 37
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par aphelie06 Dim 14 Oct - 18:28

cheers Scoop du soir nous aurons parmis nous l'honneur d'accueillir Alana PARIENTE en tant que GUEST du tournois DSK Smile


DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Alana_10

Considérée comme l'une des récentes révélations du Poker Féminin, Alana a terminé l'année 2009 en se plaçant à la 99ème place du prestigieux classement LivePoker 2009.

Entourée de parents champions internationaux de bridge et d'une demi-soeur as du tarot, Alana apprend dès son plus jeune âge à jouer aux grands classiques des Cartes, tels que le rami, le barbu, le tarot ou le yam's. Fillette, ses bonbons lui sont même payés par l'argent qu'elle gagne en jouant contre les amis de ses parents ! Quelques années plus tard, déjà sérieusement passionnée, la jeune femme suit une formation de croupière de dealer choice, juste pour le plaisir. Elle prend néanmoins garde à ne pas trop s'approcher du Poker, pressentant que le jeu pourrait rapidement prendre prendre une part très importante dans sa vie.

Le destin finit par rattraper Alana : En décembre 2006, elle se retrouve par hasard à jouer un tournoi de l'Aviation Club de France et se retrouve en table finale sans même s'en être rendu compte ! Elle devient joueuse régulière de l'ACF en cash game, puis sa carrière prend un tournant majeur l'été 2009 lorsqu'elle décide de se tourner vers les tournois. La jeune femme constate très vite que c'est un choix judicieux puisqu'elle enchaîne les belles performances : elle termine 9ème du Side Event du PPT de Cannes en Septembre, du 6ème du Main Event d'Evian en Octobre, 6ème du 1100 FPT du Cercle Clichy en Novembre, avant de terminer l'année en beauté au MPO de Marrakech, avec pas moins de 3 tables finales : 4ème sur le 500, 5ème sur le Main Event et 7ème sur le dernier 500 !

Dernière recrue de la Team Pro Ladies770 (elle est arrivée en Janvier 2010), ses objectifs sont de continuer à participer à un max d'events afin de progresser et de s'améliorer, avec comme idéal la participation à des tournois internationaux comme les EPT ou les WSOP, sans oublier de représenter le jeu féminin avec honneur
aphelie06
aphelie06

Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 57
Localisation : MOUGINS

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par aphelie06 Ven 12 Oct - 15:22

Suite de réponses encourageantes pour le club :

Réponse de Alexis laipsker grand animateur d émission de poker en direct de El Jadida (Maroc)
DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Alexis10
Bonjour,
Je suis tres flatté par votre invitation mais je ne suis pas didponible à ces dates.
Je vous souhaite un excellent tournoi.
Bon courage
second message :
Merci Philippe.
J ai beaucoup de respect pour le poker amateur et associatif.
Bon tournoi !

Réponse de de Madame Claire Renault
DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Claire10
Bonjour Philippe,
Nous ne seront pas en France le week-end prochain mais nous vous remercions pour l'invitation, A bientôt, qui sait, sur le circuit Smile Bonne continuation, Claire

Réponse de Guillaume Darcourt
DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Guilla10
Bonjour Philippe
Merci pour cette invitation malheureusement je ne pourrais être parmi vous je serais en Bulgarie pour l'inauguration officielle de la darcourt room à pravets.. Vais voir du mal à trouver une excuse !
Bonnechance à vous tous et au plaisir !
Guillaume
aphelie06
aphelie06

Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 57
Localisation : MOUGINS

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par LE PRESIDENT Jeu 11 Oct - 19:26

bravo ,super les coms !!felicitations a Catras d'avoir pris contact avec tout ces personnages du poker !!
LE PRESIDENT
LE PRESIDENT

Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 54
Localisation : Le president a toujours raison,mais il est souvent tres coulant !!

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par aphelie06 Jeu 11 Oct - 17:20

Le DSK, tournois très attendus par tous...

Afin de récompenser les efforts de chacun à promouvoir l'image du club voici quelques messages de joueurs connus qui nous ont fait l'honneur de répondre à notre invitation :


Réponse de Clarisse Halimari
DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Claris10
Bonsoir Philippe,
Enchantée de faire votre connaissance.
Merci de votre invitations , je suis très touchée. Je vous tiens au courant de mes disponibilités
Ps: ce genre de tournoi doit devenir un événement.Ce sont les clubs comme les vôtres qui transmettent la passion du jeu !!

Réponse de Alain Roy
DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Alain_10
Comme vous le dite ds votre mess mon enploie du temp est assez charger et pour cette periode la je suis a marrakech du 15 au 22 sept bon tournoi et au plaisir

Réponse de Philippe ktorza
DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Philip10
bonjour a tous les membres du clubs , j ai beaucoup d admiration pour vous car vous etes les VRAIS amoureux du poker , vous etes capables de jouer pour le plaisir ; pour vous retrouver .c est ca la vrai passion , RESPECT !!
et si ous étiez sur Paris je serai venu faire la fete avec vous

Réponse de Roger Hairabedian
DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Roger_10
Je vous remercie infiniment et suis ravi d'apprendre qu'il y a un club de poker a Grasse Votre invitation me touche mais je suis constamment en voyage je serais d'ailleurs a Marrakech a cette date la Bien a vous

Message de Nicolas Dervaux
DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Nicola10
Bonjour Philippe,
Je vous remercie pour votre proposition... Je serai venu avec plaisir mais votre tournoi se situe une semaine avant l'Aréna Poker Camp.
Et je serai donc en pleine préparation de cet événement.
Je vous remercie quand même Smile
Cordialement


Les membres du Poker Club de Grasse vous remercient pour vos messages d'encouragements. Au plaisir de vous recevoir au sein de notre club

Ca fait chaud au coeur quand même Smile et surtout sa boost pour continuer sur cette lancée, avec l'aide de tous le DSK sera le tournois de l'année dont on se souviendra alors on motive les troupes et n'oublions pas l'union fait la force cheers
aphelie06
aphelie06

Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 57
Localisation : MOUGINS

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par J-Yves Lun 1 Oct - 8:40

IN également
J-Yves
J-Yves

Messages : 211
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 53
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par aphelie06 Sam 29 Sep - 16:21

in
aphelie06
aphelie06

Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 57
Localisation : MOUGINS

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par Buffa48 Sam 29 Sep - 7:23

Peanuts a écrit:Buffa , ton inscription est arrivée et validée tu aurais du recevoir un texto, No stress !!

TY je me sens mieux Very Happy
Buffa48
Buffa48

Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par MissTIC Sam 29 Sep - 6:58

DERNIERE LIGNE DROITE !!! FIN DES INSCRIPTIONS LE 01 OCTOBRE 2012 !!!!
DEPECHEZ-VOUS DE VOUS INSCRIRE !!!
MissTIC
MissTIC

Messages : 387
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par Guilboul06 Ven 28 Sep - 17:30

Et moi ??
Guilboul06
Guilboul06

Messages : 85
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 51
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012 Empty Re: DSK : DEEPSTACK SUPER KING - 20/21 OCTOBRE 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum